Coopération éducative

L’objectif fondamental des programmes de coopération éducative est de parvenir à une formation intégrale de l’élève grâce à un programme éducatif parallèle dans les centres d’enseignement et dans l’entreprise, en combinant la théorie et la pratique.

Grâce au programme de coopération éducative, Elecnor collabore avec les programmes d’enseignement de différentes universités et centres d’enseignement (avec lesquels est signée, dans chaque cas, une convention de coopération Université/école qui détermine le cadre d’action avec chaque institution). L’objectif est de familiariser les élèves avec la réalité quotidienne du monde de l’entreprise et du travail en général, grâce à la réalisation d’un ensemble d’activités et à leur participation au développement de projets concrets, qui leur servent de préparation pour leur future incorporation au marché du travail.

Conditions dois je pour faire un stage pratique à Elecnor

  • Être inscrit pendant la durée du stage dans un cycle d’études universitaires en ayant réussi, au moins, la moitié des crédits totaux, ou être en train d'effectuer un projet de fin d’études, un master ou un cours de 3e cycle.
  • Être inscrit aux programmes de coopération ou aux services intégrés d’emploi du centre dans lequel sont effectuées les études.
  • Remplir les conditions des programmes de coopération dudit centre.