2 le juillet 2015

Elecnor améliore les conditions de crédit syndiqué de 600 millions d'euros

Le groupe signe une novation modificative qui étend le délai d'un an et améliore substantiellement les conditions du crédit syndiqué de 600 millions d'euros signé en juillet 2014

Madrid, le 2 juillet 2015.- Profitant de l'amélioration des marchés financiers suite à l'actuelle situation des faibles taux d'intérêt, Elecnor a signé un contrat de novation pour modifier certaines conditions du crédit syndiqué signé, pour un montant de 600 millions d'euros, avec 19 entités financières, aussi bien nationales qu'internationales.

Avec une entrée en vigueur immédiate, cette novation étend l'échéance à un an, jusqu'en juillet 2020 et améliore substantiellement les conditions des marges accordées pour ce crédit à l'origine l'année dernière. La limite est maintenue à 600 millions d'euros, répartis en deux parties : une partie prêt pour trois cent millions d'euros et une partie ligne de crédit revolving d'un même montant.

L'opération est dirigée par Banco Santander comme Sole Bookrunner, coordinateur et agent. En qualité de MLA, en plus de Santander, participent Bankia, Caixabank, Banco Sabadell, Kutxabank, Credit Agricole, BBVA et Barclays.

Retour aux informations
Fermer