18 le juillet 2017

Elecnor remporte le contrat d'une nouvelle centrale éolienne pour 89 millions de dollars en République Dominicaine

La puissance de la centrale éolienne Larimar II sera de 48,3 MW

Madrid, 18 juillet 2017.- Elecnor a remporté le contrat de construction de la centrale éolienne Larimar II, en République Dominicaine, selon la modalité clé en main, pour 89,1 millions d'euros. Le client est Empresa Generadora de Electricidad Haina (EGE Haina) et le partenaire technologique pour cette opération est la société danoise Vestas. 

Elecnor assure tous les processus d'ingénierie, fourniture, construction et mise en service de la nouvelle centrale éolienne, prévue pour novembre 2019. Située dans la localité d'Enriquillo, province de Barahona, la centrale aura une puissance de 48,3 MW, fournie par 14 éoliennes dont la capacité nominale est de 3,45 MW. 

Elecnor développe ses activités en République Dominicaine depuis 1985. En tant qu'acteur principal du système de transport d'électricité du pays, la société dispose d'une équipe de 400 personnes. Grâce à ce nouveau projet, qui s'ajoute à la centrale photovoltaïque Quisqueya Solar également construite par Elecnor, la société est devenue une référence incontournable sur le marché des énergies renouvelables dans le pays.

Retour aux informations
Fermer