Politique de sélection

Les principes de sélection sont basés sur les valeurs, les capacités et les mérites des candidats/es. La stratégie de sélection et de rétention est alignée sur la vision stratégique et les objectifs de la compagnie.

Les principes sont uniques pour toute la compagnie. L’égalité des chances des candidats/es est garantie pendant tout le processus, ainsi que la confidentialité maximale tant en ce qui concerne leur participation que les renseignements saisis, conformément à la Loi organique de protection des données à caractère personnel (LOPD).

Réception des candidatures

Nous identifions les candidats à partir de différentes sources de recrutement (site web Elecnor, Infojobs, bases de données, écoles, universités...

Analyse du profil

Le Département de sélection, en collaboration avec les reponsables techniques, évalue les connaissances tecniques et les compétences de base des.

Évaluation

Le Département de sélection organise un entretien avec les candidats ay ant passé la phase précédente, au cours duquel sont appliquées différentes techniques.

Décision

Nous sélectionnons les personnes les mieux adaptées à chaque processus afin de garantir les meilleures chances de réussite personnelle et professionnelle.

Incorporation

Nous avons élaboré un plan d'accueil et d'intégration favorisant une rapide adaptation des personnes qui rejoignent l'organisation.

Contactez-nous