Système Intégré de Gestion

Elecnor a voulu doter ses politiques d'Environnement, Qualité, Prévention des Risques Professionnels, Gestion énergétique et Gestion de R&D+i de la plus grande rigueur. Ces cinq vecteurs constituent le Système de Gestion Intégré, chacun d'entre eux présentant ses propres objectifs et stratégies tout en ayant une mission commune : l'amélioration continue de l'organisation.

La configuration de ce Système intégré de gestion repose sur trois grands critères :

  • La connaissance précise de la nature et de l'ampleur des impacts environnementaux, des attentes des clients et des risques pour les travailleurs des activités et produits d'Elecnor.
  • Le strict respect de la législation en vigueur et des autres exigences auxquelles Elecnor doit faire face sur tous les marchés où la compagnie est présente.
  • L’amélioration de la compétitivité, par le biais de la RDI, donne de la valeur à Elecnor et lui permet de se différencier de ses concurrents.

Sur la base de ces prémisses communes, le Système intégré de gestion établit les engagements et lignes d'action spécifiques pour chaque domaine.