Activité
Infraestructures
Elles constituent le noyau des activités d’Elecnor, aussi bien termes d’expérience que de dimensions économiques. Dans ce domaine, le groupe intervient comme gestionnaire intégral des projets liés à l’électricité, à la production d’énergie, aux télécommunications et aux systèmes, aux installations, au gaz, à la construction, à la maintenance, à l’environnement et à l’eau, aux chemins de fer et à l’espace.
Activité
Concessions
Cette affaire correspond à l'exploitation de services dans les domaines des infrastructures énergétiques et des énergies renouvelables. Ces investissements permettent de développer de grands projets dès leurs premières étapes et de générer des revenus sur la promotion, l'exécution, la mise en service, la maintenance et l'exploitation.
Actionnaires et investisseurs
Forte de ses 60 ans de croissance continue et présente dans plus de 50 pays, Elecnor s'est toujours engagée à créer de la valeur pour ses actionnaires et ses investisseurs tout en offrant une vue globale et transparente de l'organisation.
Présence dans le monde
L’expansion internationale d’Elecnor se traduit par une présence stable dans 53 pays, autant grâce à des entreprises associées et des filiales situées à l’étranger qu’au travers de projets générés directement depuis l’Espagne.
Projects en Vedette
La Fondation Elecnor met en œuvre des programmes destinés à améliorer les conditions de vie des personnes habitant des régions peu développées et éprouvant des difficultés pour l'accès aux ressources essentielles, telles que l'énergie et l'eau potable. La Fondation soutient aussi la formation et la recherche en rapport avec les différents domaines d'activité d'Elecnor.
Travailler chez Elecnor
Grâce à l’implication, à l’effort et à l’innovation de ses plus de 13 000 professionnels , Elecnor est une compagnie de référence dans le secteur.